Il est possible que votre terminal doive encore recevoir la mise à jour permanente si vous avez réglé la boucle d’erreur persistante le 28 mai ou avant cette date. Veuillez ne pas éteindre votre terminal avant d’avoir vérifié que vous avez le téléchargement à jour. Si vous avez reçu le correctif après le 28 mai, votre terminal devrait avoir le correctif le plus à jour.

Si vous avez un problème de boucle d’erreur persistante, veuillez trouver le modèle du terminal Verifone sur le devant de l’appareil, puis cliquez sur le bon modèle pour accéder à la marche à suivre pour réinitialiser vos terminaux.

Si vous avez désactivé les mises à jour automatiques pour votre terminal ou vous voulez vérifier que celui-ci a la version la plus à jour, veuillez trouver le modèle du terminal Verifone sur le devant de l’appareil, puis cliquez sur le bon modèle ci-dessous.

Si vous continuez à éprouver des problèmes, veuillez nous téléphoner au 1 800 265-5158.