Le Service de cartes Chase

Contactez-nous

Si vous avez un question ou préoccupation concernant votre compte o vous désirez demander pour information concernant nos services, veuillez nous contacter :

Par téléphone

Si vous avez une question ou préoccupation concernant votre compte, veuillez nous contacter à l'un des numéros suivants:

Canada et U.S.: 1-888-795-0658 (anglais et français)

Par la poste

Si vous avez une question ou préoccupation concernant votre compte, vous pouvez nous écrire à:

Chase Card Services

P.O. Box 17233

Wilmington, DE 19850-7233

Résolution de votre plainte

Nous tenons à vous offrir un service exceptionnel

Notre priorité est d'offrir le meilleur service possible à notre clientèle. Si vous êtes insatisfait avec le Service de cartes Chase, nous voulons le savoir afin de traiter vos préoccupations de manière efficace, professionnelle et respectueuse. Nous vous invitons à nous contacter par courrier, télécopieur ou téléphone.

Étape 1 : Contactez le personnel du Service aux détenteurs de carte

Si vous avez une préoccupation, veuillez contacter notre personnel du Service aux détenteurs en utilisant informations dans la section Contactez-nous de Chase Credit Card Services . Si le personnel du Service aux détenteurs de carte est incapable de résoudre votre préoccupation, elle sera référée à un superviseur.

Étape 2 : Contactez notre Bureau exécutif

Si vous estimez que vos préoccupations n'ont pas été abordées convenablement par le personnel du Service aux détenteurs de carte ou le superviseur du département approprié, veuillez communiquer avec notre équipe de direction :

- Poste:

Chase Card Services Executive Office
3415 Vision Drive OH4-7120
Columbus, OH 43219

- Télécopieur : 1-847-787-5509

Chase Carte Service Canada s'engage à protéger la confidentialité des renseignements personnels de ses clients. Par conséquent, nous vous demandons de ne pas nous envoyer par télécopieur vos renseignements confidentiels ou personnels, comme votre numéro d'assurance sociale, date de naissance ou numéro de compte.

Nous communiquerons avec vous par courrier ou par téléphone au sujet de votre plainte. Une fois que vous avez porté plainte, vous pouvez faire un suivi par téléphone au Service à la clientèle

Étape 3 : Contactez le bureau de l'ombudsman de JPMC

Si vous estimez que vos préoccupations sont toujours non résolues après avoir communiqué avec notre personnel du Service aux détenteurs de carte et notre équipe du bureau de direction, veuillez communiquer avec le bureau de l'ombudsman de JPMorgan Chase comme suit :

-Poste:

Chase Card Services Executive Office
Attention: Deputy Ombudsman
3415 Vision Drive OH4-7120
Columbus, OH 43219

-Télécopieur: 1-847-787-5509

Étape 4 : Contactez l'Ombudsman des services bancaires et d'investissement

Si vous estimez que le bureau de l'ombudsman de JPMC est incapable de satisfaire vos préoccupations ou notre équipe de direction a pris plus de 90 jours pour résoudre votre préoccupation, vous avez le droit de contacter l'Ombudsman des services bancaires et d'investissement :

-Poste:
Ombudsman des services bancaires et d'investissement (OSBI)
401, rue Bay
Bureau 1505, C.P. 5
Toronto (Ontario) M5H 2Y4

-Téléphone: 1-888-451-4519
-Télécopieur: 1-888-422-2865
-Courriel: ombudsman@obsi.ca
-Web: www.obsi.ca/

Agence de la consommation en matière financière du Canada

L'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) a pour mandat de veiller à ce que les pratiques des entités financières sous réglementation fédérale soient conformes à la législation et réglementation fédérales. De plus, l'ACFC informe les consommateurs et surveille les codes de conduite et les engagements publics conçus pour protéger l'intérêt de consommateurs.

Par exemple, nous devons vous divulguer de l'information sur les taux d'intérêt et les frais de service et vous fournir des renseignements spécifiques dans vos relevés de compte. Si vous avez une plainte concernant JPMorgan Chase Bank, N.A, vous pouvez la déposer de manière écrite auprès de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada:

-Poste:
Agence de la consommation en matière financière du Canada
6e étage
427, avenue Laurier Ouest
Ottawa (Ontario) K1R 1B9

-Web: www.fcac-acfc.gc.ca/fra

Commissariat à la protection de la vie privée du Canada

Si vous avez une plainte concernant la manipulation inadéquate de vos renseignements personnels, vous avez le droit de porter plainte au Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

- Poste:
Agent à la notification
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada
30, rue Victoria
Gatineau (Québec)
K1A 1H3

-Téléphone: 1-800-282-1376

-Web: www.priv.gc.ca/

Bureau de l'ombudsman de JPMC

Le bureau de l'ombudsman de JPMC examine les plaintes des clients qui n'ont pas été résolues par le processus de traitement des plaintes de Chase et mène une enquête indépendante à leur sujet. L'ombudsman de JPMC agit à titre de médiateur indépendant et fait des recommandations au client et (ou) à Chase pour parvenir à une solution qui soit équitable pour les deux parties.

Rapports Annuels

2018 Rapport Annuel pdf

Information supplémentaire

Ordonnances et dispositions alimentaires

Conformément au Règlement sur les ordonnances alimentaires et les dispositions alimentaires (banques étrangères autorisées), JPMorgan Chase Bank, N.A. (succursale de Toronto) a désigné le bureau suivant pour signifier les avis d'exécution en matière de droit de la famille.

JPMorgan Chase Bank, N.A. (Toronto Branch)
TD Bank Tower
66 rue Wellington Ouest
Bureau 4500
Toronto, ON
M5K 1E7