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Accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario

 

Nous, les Services aux commerçants de Chase, croyons en l’égalité des chances et nous nous engageons à respecter les initiatives d’accessibilité établies par le gouvernement de l’Ontario par l’entremise de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et du Règlement sur les normes d’accessibilité intégrées (RNAI).

 

La création d’un environnement inclusif pour nos communautés diversifiées d’employés et de clients est l’une des principales priorités de notre société. Nous sommes fiers des progrès que nous réalisons pour mieux accommoder les personnes handicapées. En témoigne notre approche à quatre volets pour l’inclusion des personnes handicapées, qui combine :

  • l’attitude,
  • l’accessibilité,
  • l’accommodement, et
  • l’assimilation.

C’est une période excitante pour notre organisation. Plus nous nous tenons personnellement responsables d’agir avec une philosophie et un état d’esprit caractérisés par l’inclusion, en intégrant la priorité de l’accommodement et de l’accessibilité à notre façon de penser, d’élaborer des stratégies et de mener nos activités chaque jour, plus nous sommes en mesure d’obtenir des résultats d’affaires solides pour nos clients et notre société.

 

Déclaration d’engagement envers l’accessibilité

Les Services aux commerçants de Chase s’engagent à traiter toute personne d’une manière qui lui permet de maintenir sa dignité et son autonomie. L’intégration et l’égalité des chances nous tiennent à cœur. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées aussi vite que possible, et nous le ferons en prévenant et en éliminant les obstacles à l’accessibilité et en nous efforçant de répondre aux exigences en matière d’accessibilité en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.